Guru de jus cru – secrets révélé

Pourquoi seulement livraison

Nous avons tout fait et avons le meilleur endroit. De la vente au détail à la distribution en passant par la restauration et l’expédition. Nous avons appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La logistique du frais

Le jus est mieux servi frais. C’est la raison fondamentale pour laquelle le jus acheté dans un magasin de détail ou un magasin de jus de fruit qui obtient son jus livré et produit dans un endroit éloigné ailleurs ne supporte pas la fraîcheur. Il est presque impossible de prévoir les volumes de ventes. Si vous livrez, vous vendez et décevez beaucoup de gens qui conduisent tout le chemin pour acheter votre produit. Si vous surproduisez vous aurez laissé du jus. Le prix du jus sera plus bas.

Notre règle principale pour soutenir la fraîcheur optimale est:
Nous ne vendons que le jour 1. En d’autres termes, nous livrons uniquement au client le jour de sa production.
Pour ce faire, nous ne produisons que ce dont nous avons besoin pour satisfaire les pré-commandes des clients. Nous offrons la livraison quotidienne à domicile 364 jours de l’année. Fermé uniquement le jour de l’An.

Nos prix sont si compétitifs

Nous ne sommes en aucun cas le produit le moins cher sur le marché. Des entreprises comme Coca-Cola (Suja), PepsiCo (Naked) et Starbucks (Evolution) ont leurs propres versions produites à la presse à froid de ce qu’elles jugent «cru». Certaines petites entreprises similaires copient ce qui est fait par ces marques géantes et vendent chez les détaillants comme des aliments entiers.

Contrairement à ces entreprises, notre jus n’est pas sous pression (pas de hpp) et a une très courte durée de conservation de 5 à 7 jours. Notre jus est à pleine force, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’eau ajoutée. Selon les règlements d’étiquetage des aliments de l’ACIA, l’eau n’est pas un ingrédient. Donc, même si une bouteille de jus trouvée dans une épicerie n’a pas d’eau répertoriée comme ingrédient ne signifie pas que l’eau n’a pas été ajoutée. En fait, pour qu’un article soit étiqueté comme un jus, il ne requiert légalement que 5% de jus réel. YIKES! Nos étiquettes indiquent que notre jus est à pleine puissance! Cela signifie pas d’eau ajoutée. Ajouter de l’eau est la façon la plus simple que les entreprises utilisent pour baisser leurs prix. Si c’est une lutte pour comprimer une bouteille de notre jus – alors vous savez que c’est la pleine force.

Chaque bouteille a 6Lbs de produit qui est environ 10 portions de fruits et légumes. couches de saveurs sont dévoilées à chaque petite gorgée. L’absorption, due aux enzymes vivantes, se produit instantanément dans tout le tube digestif, en commençant par la langue. Cela peut prendre environ 15 minutes pour boire un jus de 16 oz et pour une bonne raison.

Nous extrayons chaque ingrédient séparément en petits lots. Ces ingrédients sont ensuite combinés pour produire individuellement des jus fabriqués à la main. C’est ainsi que nous pouvons produire plus de 900 variétés de saveurs avec 5 intensités de palais différentes et accommoder les besoins de santé de chaque personne et les sensibilités alimentaires à seulement 10 $ par bouteille!

Comment ça reste frais 5-7 jours

Nous prenons des mesures laborieuses pour y parvenir. Et nous le faisons avec du jus et seulement du jus.
Cru! Pressé à froid! Biologique! Non pasteurisé! Sans pression! Rien ajouté! Pulpe enlevée!

Premier , nous utilisons les produits les plus frais. J’ai récemment entendu parler d’une entreprise qui extrait du jus des produits que les épiceries sont sur le point de jeter parce que le produit est invendable. Les épiciers aussi, qui fabriquent et vendent du jus, utilisent rarement les produits croquants, frais et aux couleurs vives qui se trouvent sur leurs étagères. Si c’est sur le chemin, ils le transforment en jus. Les produits meurtris, mous, fermentés ou autrement contestables ne sont jamais utilisés pour extraire nos jus. Nous encourageons même nos opérateurs d’extraction de jus à goûter les produits avant de faire le jus. Nous utilisons tellement de produits qu’il est facile de toujours avoir les ingrédients les plus frais. Nos producteurs livrent quotidiennement et nous stockons immédiatement les produits dans nos glacières.

deuxième , nous surveillons la température. Nos producteurs hydro-refroidissent les produits avant de les livrer. L’hydro-refroidissement consiste à faire fonctionner le produit à l’aide d’un appareil qui se lave avec de l’eau glacée après avoir été prélevé dans le champ chaud et avant que le produit ne soit emballé avec de la glace et transporté dans des contenants réfrigérés. Notre usine de production à température contrôlée est maintenue entre 0 et 5 degrés Celsius et notre personnel porte des combinaisons thermiques pour rester au chaud et pour empêcher la chaleur corporelle de s’échapper dans l’environnement. Les lots d’ingrédients, une fois extraits, sont versés dans des récipients en verre, remplis de débordement, scellés et immédiatement réfrigérés. Les bouteilles de jus fabriquées à la main sont également remplies de débordement pour empêcher l’oxydation et sont transportées à votre porte dans une glacière avec un emballage de glace fraîche évalué pendant 10 heures.
Donc, de la ferme à votre porte, il y a très peu de fluctuation de la température. Par conséquent, il y a très peu de nutriments et de déplétion enzymatique.

Troisième , nous utilisons des centrifugeuses à pressage lent, à pas lent, qui fonctionnent à faible ou pas de chaleur. Les engrenages simulent la mastication et poussent les ingrédients pulvérisés à travers de minuscules moustiquaires qui séparent la pulpe du jus. Le produit n’est jamais broyé à grande vitesse. L’intégrité des ions dans le jus est préservée pendant le processus d’extraction, empêchant de plus l’oxydation et l’épuisement des éléments nutritifs. Les ions abritent les vitamines, les minéraux, les acides aminés, les fibres et les enzymes vivants. La pâte restante est si sèche que des expériences ont montré qu’un lapin ne le mangerait pas. Nos centrifugeuses sont en acier inoxydable et nos produits n’entrent jamais en contact avec du plastique afin d’éviter que les produits chimiques ne s’infiltrent dans le jus. Nos centrifugeuses sont à rendement élevé, ce qui explique nos excellents prix, moins de déchets!

Nous avons d’abord commencé à utiliser un presse-fruits Norwalk. Ce qui s’est avéré rapidement impropre à un usage commercial. Le Gerson Institute, en alternative, recommande d’utiliser le presse-agrumes champion avec une presse hydraulique. Nous avons essayé ça aussi! Et a constaté que le champion a fonctionné à grande vitesse et ni l’un ni l’autre était beaucoup mieux qu’un centrifugeuse centrifugeuse. En général, les centrifugeuses en 2 étapes, broyer le produit en l’absence de jus, risquer la chaleur – causée par la friction, pour compromettre les molécules de jus. Le jus est ensuite extrait par la presse à l’étape 2. Le jus, extrait d’un processus centrifuge, commence à perdre des enzymes immédiatement et doit être consommé dans l’heure. Alors que le jus, issu d’une presse à froid en 2 étapes, dure jusqu’à 3 jours. Les centrifugeuses à mâcher en une seule étape protègent le liquide pulpeux froid du réchauffement car les processus de broyage et de pressage se produisent simultanément – le jus est autorisé à lubrifier les engrenages et à empêcher la friction. Cela, couplé avec les centrifugeuses en acier inoxydable à vitesse lente que nous utilisons, permettent à nos jus de durer 5 à 7 jours.

Pour ces raisons, nous n’offrons plus de vente en gros ou de ramassage. Si vous commandez avant 10h, vous pouvez vous attendre à une livraison dès le lendemain ou à toute date que vous spécifiez par la suite.

Nous reproduisons ce modèle perfectionné dans les villes du Canada et des États-Unis. Pour discuter de possibilités de franchise, envoyez un courriel ou appelez-nous pour plus de détails.