Ingrédients de guérison

« La force naturelle de guérison au sein de chacun d'entre nous est la plus grande force à faire le bien. » – Dr Brian Clement

Nous avons plus de 900 en plus des jus crus que nous choisissons de d’adapter votre festin de jus nettoyer expérience avec nous. Et puisque nous ne pouvons énumérer chaque jus unique que nous faisons. Nous aimerions partager avec vous les ingrédients que nous utilisons et les avantages étonnants à vous et à votre corps. Les fruits et les légumes sont essentiels dans nos vies et sont emballés avec beaucoup des enzymes vivantes, nutriments et vitamines.

Pommes : Voir produits avec Apple

Les pommes sont une bonne source de pectine, une fibre soluble. Il aide à contrôle de l’appétit et améliore la digestion. Pectine réduit le cholestérol et aide à maintenir la glycémie stable.
La pomme est riche en vitamines A, B1, B2, B6, biotine, acide folique et l’acide pantothénique. Ils ont une très forte teneur en minéraux, ce qui est bénéfique pour la santé de votre peau, les cheveux et les ongles. Peau de la pomme est une source de la quercétine, un antioxydant qui garde le cœur et les poumons en bonne santé. Pommes contiennent également un grand nombre de composés protecteurs – flavonoïdes, qui sont absorbés par l’organisme et l’aident à faire des tissus pulmonaires plus saines et plus résistantes aux maladies. Si le vieux dicton « une pomme par jour éloigne le médecin » détient toujours fidèle à ce jour. Il contribue à réduire le risque de cancer du poumon tout en aidant à accroître la résistance aux maladies des voies respiratoires.
ACHETER BIO. POURQUOI ? Les pommes sont en haut de la liste des produits plus contaminés par des pesticides. 92 % des pommes contiennent deux ou plusieurs pesticides. Encore plus de pesticides et de fongicides sont appliquées après la récolte afin que le fruit peut avoir une plus longue durée de vie.

Betteraves : Voir produits avec betterave

Verts de betterave contient une abondance de chlorophylle, vitamines A et C. Il a également une forte teneur en minéraux, est particulièrement riche en calcium et potassium. Betteraves contiennent des fibres, vitamines C et K. Riche en folates, qui nous savons aussi que l’acide folique, une substance naturelle qui aide à prévenir certaines anomalies congénitales et les maladies cardiaques.
La bétaïne dans du jus de betterave stimule la fonction des cellules du foie et protège le foie et les voies biliaires. Les betteraves sont une excellente façon pour détoxifier et renouveler le sang avec des minéraux et des sucres naturels. Il aide à reconstituer le sang, apportant la subsistance important pour le cerveau, cœur, poumons, foie et reins. Pour toutes les femmes là-bas, Saviez-vous que du jus de betterave contribue à atténuer les perturbations menstruelles et les symptômes de la ménopause ? Il n’y a plus. C’est un nettoyant puissant du rein et du sang. Alors arrêtez de vous inquiéter au sujet de sa teneur en sucre, c’est des sucres naturels.

Brocoli : Voir produits avec brocoli

Brocoli est un anti oxydant puissant qui a fait ses preuves pour protéger contre le cancer. Il est chargé avec la vitamine C, plus ainsi que les oranges, que nous devrions tous être consommer autant que possible – surtout prévenir le cancer. Une substance chimique appelée Sulforaphane est chez le brocoli, il a été démontré pour tuer la gastrite et les ulcères gastro-duodénaux.
Un fait scientifique pour pouvoir méditer sur, comme vous buvez une de nos combinaisons de jus cru de brocoli : brocoli résonne énergiquement à 300MHz !! Comparez ceci à notre corps qui commencent à devenir malade si ses cellules sont résonance au-dessous de 50MHz et une cellule cancéreuse résonne entre 0 et 30MHz.

Produits utilisant chou avec du chou

Rouge ou vert, le chou est un légume crucifère le long avec chou-fleur, chou, cresson, bok choy, brocoli et quelques autre vert feuille de légumes. Les légumes crucifères ont longtemps été félicités pour être sains et importants ajouts à son alimentation. Sources recommandent un minimum de 3-4 portions de légumes crucifères par semaine. Ces légumes sont les « Super-légumes » à cause de tous les bienfaits nutritionnels enfermé à l’intérieur :
Ils tous contiennent des composés phytochimiques, des vitamines et des minéraux et des fibres qui sont importants pour votre santé (bien que certains ont plus que d’autres)… Une des grandes raisons de manger beaucoup de légumes crucifères est qu’ils peuvent aider à réduire votre risque d’avoir un cancer.
Chou rouge, connu comme le chou rouge, est plus foncée en couleur qu’il est homologue vert, parce qu’il a une « concentration d’anthocyane polyphénols, qui contribuent au chou rouge contenant des phytonutriments significativement plus protecteurs que le chou vert. » Anthocyanes Polyphenols sont composés de pigments trouvés dans de nombreuses plantes qui leur confèrent leur couleur caractéristique et ont des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et potentiellement protecteurs.

Carottes : Voir produits avec carotte

Les trois éléments les plus importants de carottes sont bêta-corotene, de vitamine A et de composés phytochimiques. Il y a des bienfaits puissants dont une belle peau, prévention du cancer et anti-âge. Cela dit, elles améliorent également muscle, doux tissu et la peau de la santé. Tout en réduisant le risque de maladies cardiaques et d’hypertension artérielle, tout en stimulant l’immunité et en protégeant la peau contre les dommages du soleil.
Des études ont montré carottes réduisent le risque de cancer du poumon, cancer du sein et le cancer du côlon. en raison de falcarinol et falcarindiol dont ils se sentent causent les propriétés anticancéreuses. Le bêta-carotène des niveaux élevés aussi agir comme antioxydant pour les dommages cellulaires causés à l’organisme par le métabolisme normal. Il aide à ralentir le vieillissement des cellules. Bêta-carotène est également converti en vitamine A dans le foie, ce qui contribue à notre rétine. Les carottes sont bonnes pour les yeux. Vitamine A et en antioxydants protège la peau des dommages du soleil. Carences en vitamine A provoquent la sécheresse de la peau, des cheveux et des ongles. Cette vitamine aide à prévenir les rides prématurées, acné, peau sèche, pigmentation, taches, teint inégal. Vitamine A aide le foie à débusquer les toxines du corps. Il réduit la bile et la graisse dans le foie. La fibre dans le jus de carotte aide à nettoyer le mouvement du côlon et de déchets. Carottes ont non seulement de bêta-carotène mais aussi alpha-carotène et lutéine. La consommation régulière de carottes réduit également le taux de cholestérol, parce que les fibres solubles dans les carottes lie les acides biliaires.
ACHETER BIO. POURQUOI ? Carottes imprégner de produits chimiques agricoles qui se cache dans le sol. Les producteurs conventionnels fumigation du sol pour tuer les parasites tels que les larves de la mouche de la carotte et les nématodes, qui grignoter des produits agricoles quand ils ont épuisé toute autre matière organique à manger. En outre, les graines sont prétraités avec fongicide avant ils sont plantés. Et juste avant les carottes émergent, ils sont vaporisés avec un désherbant. Ne sais pas pour vous mais qui est un grand nombre de produits chimiques pour le cycle de vie d’un légume.

Céleri : Voir produits avec céleri

Céleri feuilles ont une teneur élevée en vitamine A. tandis que les tiges sont une excellente source de vitamines B1, B2, B6 et C avec fournitures riches de potassium, acide folique, calcium, magnésium, fer, phosphore, sodium et abondance des acides aminés. Dont seulement 4 branches de céleri dans votre jus cru matin peut réduire l’hypertension artérielle de 12 à 14 %. Les chinois ont utilisé céleri pendant des siècles pour réduire la pression artérielle et maintenant vous savez pourquoi.
Céleri contient 8 familles de composés anticancéreux. L’un des composés actifs appelés phtalides, qui sont connus pour détendre les muscles des artères qui régulent la tension artérielle, leur permettant de se dilater. Il permet également de réduire les hormones du stress. Céleri contient également un composé appelé coumarines qui empêche les radicaux libres d’endommager les cellules. Diminuant les mutations qui augmentent le potentiel de cellules de devenir cancéreuses. Comment vous demandez ? Il augmente l’activité de certains globules blancs, défenseurs immunitaires qui ciblent et éliminer les cellules potentiellement dangereux, y compris les cellules de cancers. Un troisième composé dans le céleri appelée acetylenics a été montré pour arrêter la croissance des cellules tumorales. Acides phénoliques qui bloquent l’action des prostaglandines qui favorise la croissance des cellules tumorales.
Ce qui est plus célèbre connu pour céleri est sa teneur élevée en sodium organique. Le jus cru de céleri de minéraux importants soldes neutralisant l’acidité pH sanguin du corps. Et jus de céleri agit comme la tonique de post-entraînement idéale car elle remplace les électrolytes perdus et re-hydrate le corps avec ses riches minéraux. Le sodium organique naturel (sel) dans le céleri est très sûr pour la consommation, en effet, il est essentiel pour le corps. Personnes souffrant d’hypertension artérielle peuvent prendre en toute sécurité le sodium dans le céleri, contrairement au sel de table (iodé sodique) qui est nocif.
Éléments nutritifs dans la fibre sont libérés au cours de l’extraction de cette aide aide selles, c’est un laxatif naturel dans le jus qui aide à soulager la constipation. C’est également une cause diurétique du potassium et sodium dans le jus qui régit le sang liquide et stimule la production d’urine, se débarrasser de l’excès de liquide organes. Aider ceux qui souffrent d’urinaire et les pierres de la vésicule biliaire. Il favorise la fonction rénale saine et normale en aidant l’élimination des toxines du corps. Tout en éliminant les toxines, il empêche également la formation de calculs rénaux.
Le polyacétylène dans le céleri est un incroyable soulagement pour toutes les inflammations comme la polyarthrite rhumatoïde, l’arthrose, la goutte, l’asthme et la bronchite. Le jus également contribue à réduire le cholestérol et le LDL (mauvais) chlolesterol. Le céleri est un élément constant dans beaucoup de nos 800 + jus crus et après avoir lu ce qui précède, il devient évident pourquoi.

L’eau de coco : Produits utilisant noix de coco

Saviez-vous que dans la seconde guerre mondiale, l’eau de coco a été utilisé comme un substitut de succès le plasma sanguin car cela créé une alcalinisantes purifier en sang, en raison de son incapacité à produire de la chaleur et de détruire les globules rouges. Un juste équilibre des électrolytes dans son système, comme est assurée par l’eau de coco, est une grande aide à la santé globale et le bien-être des systèmes cardiovasculaires, immunitaires, nerveux et musculaires du corps. Il est connu pour ses propriétés très rafraîchissantes et un faible pouvoir calorifique du monde plus de. Seulement 9 onces d’eau de coco contiennent 9 grammes de glucides, 45 mg de phosphore, 2 grammes de protéines, 60 mg de magnésium, 600 mg de potassium et 250 mg de sodium.
Avantages sont infinies : ses un électrolyte et Alkalizes le corps, il aide à la Digestion, abaisse sang sucre niveau, antibactérien et antifongique. L’eau de coco est étonnant pour les diabétiques, cause de sa faible en sucre. Il est efficace pour traiter comprennent la grippe intestinale, dysenterie, indigestion, constipation, les vers intestinaux, choléra, anomalies urinaires, Pierre urétral, présentant un dysfonctionnement des reins, la peau sèche et prurigineuse, taches de vieillesse et rides. Les principaux nutriments dans l’eau de coco comprennent l’acide laurique, cytokinines, chlorure et fer, ainsi que des électrolytes importants tels que le Potassium, magnésium, Calcium, Sodium et phosphore.
Cytokinines et acide laurique sont connus pour réduire au minimum le vieillissement du tissu cutané et renforcement le tissu conjonctif. L’eau de coco a été utilisé pour traiter de nombreuses conditions qui influent sur le système digestif comme la dysenterie, grippe intestinale, diarrhée et le choléra. Et comme une noix de coco Applying bonus eau/huile sur la peau a été connu pour aider les cas de rides, eczéma, acné, vergetures et cellulite.

Concombre : Voir produits avec du concombre

Jus de concombre est une bonne source de vitamine A, C et K. Aussi une bonne source d’acide pantothénique, phosphore, manganèse, magnésium et de potassium. Concombre contient deux composés utiles, appelée acide ascorbique et l’acide caféique, les deux aide empêche l’eau rétention et s’abaisse de cholestérol.
Concombres sont une excellente source de silicium, que le corps utilise comme l’un des éléments constitutifs des tissus conjonctifs, qui comprend le ciment intracellulaire, tendons, cartilages, muscles, OS et les ligaments. Mais est connu comme « le minéral de la beauté », pourquoi ? Il a une capacité à améliorer la peau, des ongles et des cheveux. En vous donnant de teint et l’éclat de jeunesse. Sa source de silicium et de teneur en eau élevée de nutriments rend naturellement hydratant pour la santé de votre peau. « Il ajoute lustre aux cheveux, éclat de le œil, couleur pour les lèvres, le tonus de la peau et du printemps à l’étape. » Paul Bragg

Canneberge : Voir produits avec canneberge

Canneberges ont un contenu élevé en vitamine C, une bonne partie de la fibre et a peut-être été mentionné comme étant un antioxydant. Jus de canneberge cru est également connu pour traiter l’Infection des voies urinaires. son package complet Phytonutriment est ce qui rend les canneberges tel un fruit impressionnant et important. Il y a 5 principaux phytonutriments santé-soutien dans les canneberges » dans le tableau ci-dessous : acides phénoliques, des proanthocyanidines, des anthocyanes, des flavonoïdes et des triterpénoïdes.
Vu toutes ces 5 pyhtonutrients combine dans un peu de fruits, rend les canneberges extrêmement puissant. Ensemble des phytonutriments dans les canneberges ont démontré pour aider à protéger contre les maladies cardiaques, cancer, maladie des gencives, ulcères d’estomac, infections des voies urinaires, foie, questions anti-inflammatoires et autres maladies.

Fenouil : Voir produits au fenouil

Le fenouil est une excellente source de vitamine C, potassium, phosphore, cuivre, acide folique (folate), manganèse et fibre lorsqu’ils sont consommés et est également une bonne source de niacine, fer, calcium et magnésium. Le fenouil a un effet calmant sur la digestion et est très efficace pour réduire les ballonnements. Le fenouil est utilisé pour traiter les troubles digestifs, soulager les crampes intestinales, soulager les excès de gaz et apaisantes des douleurs à l’estomac. Fenouil contient des phytoestrogènes, qui soulage les symptômes de la ménopause. Le fenouil a une huile volatile appelée anéthole, qui est efficace pour les anti-inflammatoires et la prévention du cancer. Fenouil est également utile pour traiter : asthme, anxiété, dépression, hypertension artérielle, une diminution de la libido, toux, brûlures d’estomac.
Fenouil aide aux libération d’endorphines, elles sont les peptides de bonne sensation de cerveau dans notre sang. Aide à diminuer l’anxiété et la peur et génère une atmosphère d’euphorie comme.

Pamplemousse : Voir produits au pamplemousse

Pamplemousses sont riches en flavonoïdes, vitamines A, B5, B6 et bien sûr C. Ainsi, consommer une bonne quantité de pamplemousses a de nombreux avantages pour la santé. La moitié d’un pamplemousse fournit 80 % d’un adulte obligatoire journalière de vitamine c vitamine C aide à stimuler et soutenir le système immunitaire. Rose et rouge pamplemousse contiennent de lycopène, un caroténoïde Phytonutriment. Le lycopène avait une activité antitumorale. Parmi les caroténoïdes alimentaires communs, lycopène possède la plus grande capacité pour aider à combattre les radicaux libres d’oxygène, qui sont des composés qui peuvent endommager les cellules.
Riche en antioxydants et en fibres solubles, pamplemousses ont été prouvés pour abaisser le cholestérol, prévenir les calculs rénaux et peuvent même aide réparation ADN. Je ne sais pas pour vous, mais ce fruit rouge rubis semble être une bonne personne à avoir dans votre équipe en cas de besoin.

Chou frisé : Voir produits avec Karine

Kale est riche source de bêta-carotène, vitamine C, vitamine K, 11 lutéine plus de temps que le brocoli et zéaxanthine également une excellente source de calcium Kale est également une bonne source de fer, acide folique, thiamine, riboflavine, magnésium, phosphore, potassium, cuivre et manganèse . Ses une multivitamine en vert feuilles attendent dans votre bouteille en verre de jus. jus de chou frisé aide les profils lipidiques sériques et systèmes antioxydants et contribue à réduire les risques de maladie coronarienne. Kale est rempli de fibre et de soufre, les deux grands pour détoxifier votre corps et de garder votre foie en bonne santé.

Mango : Produits utilisant Mango

Une tasse de mangues en tranches fournit 25 % de la valeur quotidienne nécessaire d’acides de vitamine A. mangue contient 3 qui aident à maintenir la réserve alcaline de l’organisme. (acide tartrique, acide malique, trace d’acide citrique)
Les niveaux élevés de fibres, de pectine et de vitamine C contribuent à abaisser les niveaux de cholestérol sérique. Aides à la digestion et l’élimination. Il y a composés antioxydants en mangue fruits ont été trouvés pour protéger contre les cancers du côlon, du sein, la leucémie et la prostate. Ces composés incluent la quercétine, isoquercitrine, astragalin, fisétine, acide gallique et méthyle gallat, ainsi que les enzymes abondantes. Mangue comme papaye contiennent des enzymes pour décomposer les protéines. Il a également 25 différentes sortes de caroténoïdes qui maintient votre système immunitaire sain et vigoureux.

Menthe : Voir produits à la menthe

Menthe, entre être riche en vitamine A, B2 et C, fibres, potassium, fer et un gâchis d’autres phytonutriments, c’est aussi un diurétique merveilleux. Il est donc très nettoyant. Menthe a également été montré pour améliorer la peau, d’asthme chronique de facilité et de troubles respiratoires. Menthe-c’est bon pour le ventre. Il est connu pour avoir un effet apaisant sur le ventre. Il a été prouvé en soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable, y compris l’indigestion, la dyspepsie et des spasmes musculaires du côlon. Menthe a un cancer, lutte contre les effets d’un Phytonutriment. Les monoterpènes Phytonutriment s’est avéré d’arrêter la croissance des tumeurs du pancréas, glandes mammaires et du foie. Il a également été démontré de protection contre la formation de cancer dans le côlon, la peau et les poumons. »

Orange : Produits utilisant orange

Nous aimons tous jus d’orange, mais rien de tel qu’un jus d’Orange frais cru. Son pas sécréter Oranges sont riches en vitamine C, mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que le verre d’orange par jour aidera équilibre la pression artérielle, choqué ? Ne soyez pas, Oranges ont un niveau élevé de magnésium et de potassium. Ils ont une propriétés inflammatoires qui aident à soulager les douleurs articulaires et contiennent suffisamment de nutriments et minéraux pour stimuler votre système immunitaire. Oui, Oranges même contenir Calcium, excellent pour votre OS et des dents, plaçant calcium où c’est nécessaire, au lieu de voler il de vos os comme le journal fait. Oranges contiennent des folates augmenter la croissance de la peau et les cellules du sang, ils sont également riches en antioxydants et le cartanoids qui luttent contre les radicaux libres pour réduire les dommages causés aux cellules. Oranges niacine contenu permettent un bon ADN dans votre corps. Alors la prochaine fois que vous vous entendez dire Oranges contiennent trop de sucre, ou mon médecin m’a dit ne pas de boire du jus d’Orange, pense pense pense.

Germes de pois : Voir produits avec germes de pois

germes de pois Pousses de pois sont une feuille nutritive avec des niveaux élevés de vitamine C et vitamine a. Un sac de 50g de ces savoureux verts offre plus de la moitié de la RDA pour la vitamine C, un quart de la RDA pour la vitamine A et des quantités importantes d’acide folique. Il a sept autres fois la vitamine C que les bleuets. Huit fois plus d’acide folique que fèves germées. Quatre fois plus de vitamine A que les tomates. Sa riche en vitamines A, B, C et E
Calcium, chlorophylle, fer, magnésium, niacine, phosphore, Potassium et acides aminés. Il a 20-25 % de protéines.
Pousses de pois sont une grande source de trois agents protecteurs de chimio : folate, antioxydants et en carotène. Acide folique permet de produire et de maintenir les cellules et protège contre les dommages à l’ADN. Pousses de pois sont denses avec les antioxydants et les phytonutriments nécessaires pour soutenir le système complexe de l’inflammation de l’organisme.

Panais : Voir produits avec panais

Panais ressemble beaucoup, à la carotte mais ils sont très légers en couleur. Elle est riche en vitamine C, nombreux groupes de complexe B, vitamine E et K, riche en acide folique, de potassium et de fibre. La vitamine K est importante car elle permet de coaguler le sang et facilite la croissance des cellules. L’apport adéquat de vitamine K peut également réduire votre risque d’ostéoporose. Panais contiennent plus de 22 % de l’apport quotidien suggéré d’acide folique, qui aide la fabrication ADN, l’ARN et les globules rouges. Il a été démontré pour prévenir et traiter l’anémie, en particulier pendant la grossesse. En plus de diminuer le risque de malformations congénitales chez le nouveau-né. Vitamine C aide à produire collagène, qui constitue les parties de nos os, des tendons, des ligaments et des vaisseaux sanguins. Nos corps utilisera également la vitamine C pour produire la carnitine, qui intervient dans le métabolisme des graisses.
Panais sont également une grande source du silicium minéral, qui favorise la santé des os. Panais sont indiqués pour aider à lutter contre le cancer en « nourrissant le système immunitaire, diminuer l’inflammation dans le corps et stimuler les enzymes bénéfiques. Ils améliorer les conditions de la constipation et aident à normaliser l’hypertension artérielle. La racine de panais est un bon diurétique et aide à l’élimination des obstructions des viscères. Il a été utilisé pour soigner les maux d’estomac, calculs rénaux et la jaunisse. Panais contient sucre et amidon ce qui le rend très savoureux. Ils sont également être nommés les merveilles de travail pour la peau, des cheveux et des ongles. Cette racine aide à prévenir les maladies cardiaques, cancer, hémorroïdes, accident vasculaire cérébral, diverticulite, dépression, vision connexe et perte d’audition, accidents vasculaires cérébraux et l’hypertension artérielle de l’âge.

Poires : Voir produits avec poire

Une poire de taille moyenne contient environ 20 à 25 % de l’apport quotidien recommandé en fibres. Un bon pourcentage de la fibre dans les poires est insoluble. Poires contiennent vitamine C, un antioxydant puissant qui est une partie importante de l’arsenal de combat le cancer de votre corps. La teneur en fibres dans les poires est très efficace pour la promotion de la santé du côlon qui permettra de réduire vos chances de développer un cancer du côlon.
Poires contiennent 10 à 20 mcg de la forme naturelle de l’acide folique, acide folique et ils devraient être inclus dans une saine alimentation prénatale. Ils aident à maintenir un niveau de pH saine et sont une bonne source de bore, qui s’avère aident l’organisme à maintenir le calcium.
Poires aident à stimuler le système immunitaire parce qu’ils contiennent des antioxydants comme la vitamine C et de cuivre qui combattre les radicaux libres et de la maladie dans le corps. Quand vous mangez une poire, votre corps absorbe de glucose, qui est convertie en énergie, se traduit par un grand stimulant si vous vous sentez léthargique dans l’après-midi.

Épinards : Voir produits aux épinards

Épinard est riche en vitamine A et C et est l’un des seuls quatre légumes qui sont aussi riches en vitamine e. C’est également une bonne source de choline, calcium, fer, potassium et acide folique. Épinard est riche en protéines par calorie et 14 fois le fer par calorie que les viandes rouges.
L’épinard est une des plus hautes sources de lutéine-protéger les yeux, la lutte contre le cancer. La lutéine a été démontrée à jouer un rôle crucial dans la protection contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge.
Épinard a deux puissants antioxydants, glutathion et acide alpha-lipoïque, se trouvent aussi dans les épinards. Il est appelé « antioxydant maître de la nature » et est le principal antioxydant dans les cellules. Il protège l’ADN de l’oxydation, détoxifie les polluants et cancérigènes, stimule le système immunitaire, aide réplication de la cellule saine et réduit l’inflammation chronique. Le corps est capable de produire la glutathion, mais souvent nous ne faisons pas assez, et que nous vieillissons, nous produisons encore moins.

Spiruline : Voir produits avec la spiruline

Imaginez une plante qui peut nourrir votre corps en fournissant la plus grande partie de la protéine que vous avez besoin pour vivre, aider à prévenir les reniflements ennuyeux et éternuements des allergies, renforcer votre système immunitaire, vous aider à contrôler le cholestérol et l’hypertension artérielle et aider à vous protéger contre cancer. Tel un « super aliment » existe-t-elle ? Oui. On l’appelle la spiruline »
La spiruline est une forme d’algues bleu – vert qui jaillit de corps de l’eau fraîche. Il a de la protéine plus élevé et les niveaux de bêta-carotène des superaliments verts tous les et est également une source riche de GLA (acide Gamma-linolénique), un acide gras populaire avec nombreux avantages pour la santé. En outre, elle est la plus haute source végétale connue B-12 et fournit un niveau optimal de vitamines, minéraux, oligo-éléments, sels minéraux, acides aminés et enzymes. Acides aminés représentent 62 % de la spiruline, est une source riche de protéines.

Germes de tournesol : Voir produits avec pousses de tournesol

Germes de tournesol sont emballés avec le plus de protéines que les épinards. Germes de tournesol fournissent la vitamine D, les aide à construire des os solides et les muscles et contrôle la pression artérielle. Ces germes sont également une source de la lécithine, un phospholipide composé qui aide dans le transport des graisses du corps. Ce germe a haute teneur en acide linoléique, ses un acide gras essentiel pour le fonctionnement du cerveau, la peau et des cheveux croissance et santé des os. Germes de tournesol sont également une excellente source de protéines, riche en vitamine A, B, D et E. Aussi de minéraux comme le calcium, cuivre, fer, magnésium, potassium, phosphore et zinc. Riche en chlorophylle, un purificateur de sang. Il est excellent pour la peau et les cheveux et contribue également à la désintoxication du corps en joignant aux métaux lourds, tel Mercure et le plomb et finit par libérer.

Fraise : Avis produits avec fraise

Une tasse de fraises contient plus de 13 % de l’ANR de fibre diététique, mais seulement 43 calories. Et contient une incroyable 136 % de l’AJR de vitamine C, un antioxydant efficace qui peut aider à abaisser la tension artérielle, assurer un système immunitaire sain. Contient 21 % de manganèse, un nutriment essentiel qui agit comme un puissant antioxydant et anti-inflammatoire. Les fraises sont anti-inflammatoire, lutte contre le cancer avec des charges d’antioxydants, glutathion, étant l’un d'entre eux. N’oublions ne pas que le potassium, vitamine K et magnésium dans les fraises sont importants pour la santé des os

Bette à carde :

Produits utilisant avec Bette à carde

Bette à carde est très riche en vitamine E, K, B6, riboflavine, calcium, magnésium, phosphore, potassium, cuivre, manganèse et fibre lorsqu’ils sont consommés. C’est une bonne source de zinc, acide folique et thiamine a une clé anthocyanes phytochimiques, qui le rend efficace dans la prévention des cancers du tractus digestif. Son connu pour être une riche source de vitamine K, qui est vital pour le maintien de la densité osseuse. Son grand pour diabétiques dans qu’elle protège des dommages aux reins. Bette à carde contient 13 différents polyphénols antioxydants qui aident vous combattez la maladie et la biotine Vitamine dont vous avez besoin pour la force et la croissance des cheveux. Son également une excellente source de fer qui est nécessaire pour la formation et l’anémie prévention des globules rouges.

Curcuma : Voir produits avec curcuma

Le curcuma est un membre de la famille du gingembre. Curcuma ressemble vraiment beaucoup à gingembre, mais plus d’orange en couleur.
Des milliers d’années, le curcuma a été utilisé pour traiter une variété de maux, mais récemment des études ont montré que consommer le curcuma peut aider à combattre les infections, de réduire les inflammations, aide les problèmes digestifs et lutter contre certains cancers. C’est une bonne source de fer et de manganèse et un pigment Phytonutriment appelé appelé curcumine. Selon les aliments monde Healthiest :
« Curcumine est considérée comme le principal agent pharmacologique dans le curcuma. De nombreuses études, les effets anti-inflammatoires de la curcumine montrent est comparable à l’hydrocortisone des médicaments puissants et phénylbutazone ainsi que des agents anti-inflammatoires en vente libre tels que Motrin. » (Source)
Et l’avantage à l’utilisation de curcuma au lieu de toutes ces drogues est – il n’a pas tous les médicaments chimiques ont, ce qui signifie que vous aurez moins indésirable dans votre corps.

Cresson : Voir produits avec Cresson

Cresson contient plus de vitamine C que les oranges, est plus élevé en calcium, puis le lait, a plus de fer que les épinards et contient les mêmes protéines par calorie que les poitrines de poulet. Son une bonne source de vitamine A, E, K, B6, thiamine, riboflavine, magnésium, phosphore, potassium et manganèse ; et une bonne source d’acide folique, acide pantothénique et du cuivre. Une portion quotidienne de cresson réduit les dommages de l’ADN aux cellules sanguines et améliore la capacité des cellules à lutter contre d’autres dommages à l’ADN causé par les radicaux libres. C’est bon pour vos yeux, OS, sang, foie et même votre peau, cheveux et ongles. Jus de cresson ajoute beaucoup de verts riches en éléments nutritifs à certains de nos jus et injecte un bonus supplémentaire de protéine à combustion propre.
Cresson est réputé pour son cancer lutte contre les propriétés. La plante verte-feuilles a des niveaux élevés de composés phytochimiques appelées isothiocyanates, la même maladie, lutte contre les composants que l'on retrouve dans les choux de Bruxelles, brocoli, chou, chou chinois, choi kai, chou frisé, raifort, radis et navet. isothiocyanates, ou de l’ITC, a démontré que « inhiber le développement des tumeurs » et divers types de cellules cancéreuses.

Herbe de blé : Voir produits avec l’herbe de blé

herbe de bléJus d’herbe de blé est riche en chlorophylle et a une abondance de phytochimiques, antioxydant a et vitamine k. Autres vitamines et nutriments incluent la vitamine C, vitamine E, vitamine B12, bêta-carotène, phosphore, magnésium, potassium, calcium, fer, acide folique, 90 minéraux différents et 20 acides aminés (une protéine complète).

Courgettes : Voir produits aux courgettes

Courgettes est une excellente source de potassium et de magnésium qui sont bénéfiques pour les diurétiques personnes pour hypertension artérielle, parce que l’effet secondaire de ce médicament est qu’il s’infiltre ces minéraux de l’organisme.
Courgette jus aide à renforce les os et prévient la fragilité parce que la teneur en calcium liés est si élevée qu’il est conservé par l’organisme plu de calcium, des suppléments de journal ou de la nourriture. Les quantités de Calcium, de magnésium et de phosphore dans les courgettes sont tout aussi équilibrées, combiné avec le comte de potassium élevé, cette combinaison aide à OS réparer plus rapidement. Incroyable guérisseur après chirurgies.
Ses propriétés antioxydantes sont grandes. Il contient les caroténoïdes lutéine et la zéaxanthine qui aident à protéger nos yeux. Il contient des nutriments qui aident à stabiliser la glycémie, sont anti-inflammatoires et lutter contre le cancer.